Créer un portfolio rapidement avec Bootstrap

Ayez une présence en ligne

Bonjour à tous, je suis Enzo Ustariz, développeur web et formateur de plusieurs milliers d'élèves toutes plateformes confondues.

Pour montrer ses réalisations sur Internet, rien ne vaut un portfolio.

Que vous soyez photographe, vidéaste ou développeur, il faut qu'on puisse vous contactez et voir vos réalisations passées.

C'est pourquoi dans cette formation nous allons créer ensemble un portfolio de A à Z avec le Framework CSS Bootstrap.

Vous allez voir que nous allons très rapidement parvenir à fabriquer un site responsive, fonctionnel et efficace.

Vous ne connaissez pas Bootstrap ? J' ai fait une formation complète dessus, que vous pouvez retrouvez dans mes formations.

Mais pas de panique, l'utilisation de Bootstrap est vraiment simple et je suis sûre que ça ne posera aucun problème, même à ceux qui n'ont quasiment aucune connaissance dessus.

En bref, si vous voulez rapidement créer une présence en ligne avec un bon portfolio, c'est la formation qu'il vous faut.

Votre instructeur

Enzo Ustariz

Développeur web, créateur et entrepreneur.

Cette École est née comme une réponse au manque de contenu Français concernant le Développement Web.
L'écosystème Front-End/Back-End/Full-Stack est devenu une vraie pieuvre tentaculaire et on se retrouve très rapidement submergé de tonnes de Frameworks, librairies et autres langages à devoir maîtriser si l'on veut rester compétitif et à jour.

Ce site a pour vocation de réunir des ressources et de t'apprendre tout ces concepts rapidement et efficacement, afin de te permettre de plonger au plus vite dans le monde professionnel et ce dans les meilleures conditions.

Questions fréquemment posées

When does the course start and finish?
The course starts now and never ends! It is a completely self-paced online course - you decide when you start and when you finish.
How long do I have access to the course?
How does lifetime access sound? After enrolling, you have unlimited access to this course for as long as you like - across any and all devices you own.
What if I am unhappy with the course?
We would never want you to be unhappy! If you are unsatisfied with your purchase, contact us in the first 30 days and we will give you a full refund.

Commencez maintenant!